Séries

Montre jamais ça à personne, un doc incroyable dans l’intimité d’Orelsan (et ses potes)

Montre jamais ça à personne, un doc incroyable dans l’intimité d’Orelsan (et ses potes)

« Basique, Simple », vous connaissez certainement ce célèbre gimmick qui revient régulièrement dans nos conversations ? Cet enchainement est l’œuvre du rappeur Orelsan, intégré dans le refrain de la chanson éponyme « Basique », sortie en décembre 2017. Résumer la carrière du rappeur de Caen à ce titre est évidemment une erreur tant son parcours est riche en succès depuis plus de 10 ans maintenant.

C’est ce que l’on découvre dans les 6 épisodes du documentaire Montre jamais ça à personne disponible sur Amazon Prime Video. Un documentaire qui retrace la carrière d’Orelsan depuis son squat appartement de Caen à ses 4 jours consécutifs de concert à Bercy. Cette série d’épisode est filmée de l’intérieur par le petit frère et journaliste du chanteur (Clément Cotentin) qui le suit presque partout depuis 10 ans. On y découvre des images inédites et véritablement touchantes du rappeur Orelsan et de sa bande de potes.

Sans divulgacher le contenu de ce récit moderne, on suit donc « Orel » et son groupe d’amis à la conquête du RAP Français et le moins que l’on puisse dire c’est que c’était mal barré…

Les 6 épisodes sont tous disponibles sur Amazon Prime Video depuis le 15 octobre 2021. Ci-dessous, retrouvez les premières minutes du documentaire.

About Author

Julien

Binge watching expert 🤓

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *