Il y a des comebacks que l’on ne voit pas arriver. Celui de Jennifer Audrey Coolidge fait parti de ceux là ! Connue en France pour son rôle dans les films American Pie, « la maman de Stifler » est un personnage qui apparait pourtant peu de temps à l’écran mais son rôle de mère du sulfureux Stifler à marqué une génération.

C’est dans deux séries récentes (The Watcher et The White Lotus) que nous retrouvons donc Jennifer Audrey Coolidge dans des rôles hauts en couleur ou nous découvrons une actrice attachante, drôle et en même temps complexe. Mention spéciale à son rôle de Tanya dans les deux saisons de The White Lotus ou elle crève l’écran en interprétant une dépressive en recherche de liens sociaux…

La série The White Lotus est une série HBO, les deux saisons sont disponibles sur Amazon Prime en France. Chaque saison présente les péripéties de plusieurs protagonistes lors d’une semaine de vacances dans un hôtel de luxe. Chaque saison commence par un drame et les épisodes racontent ensuite tout ce qui c’est passé avant, à la manière d’un roman d’Agatha Christie. La série à été récompensée par deux Golden Globes en Janvier 2023, un pour « meilleur mini-série » et un pour  » meilleure actrice dans une mini-série » pour Jennifer Coolidge justement.

About Author

Julien

Binge watching expert 🤓

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *